· 

Business Vibratoire, c'est quoi

Tu veux savoir ce qu’est Business Vibratoire-ma méthode et  accompagnement en individuel ?

 

Dans cet article, je te dis : pourquoi j’ai choisi ce terme, quand je l’ai créé, comment m’est venue l’idée, en quoi ça diffère des autres outils de coaching, ce que ça apporte de suivre Business Vibratoire, si c’est applicable à n’importe qui, si on peut le trouver ailleurs que chez moi, à qui c’est destiné précisément, ce qu’il y a à retenir de Business Vibratoire.

 

Business Vibratoire, c’est quoi ?

 

C’est le nom que j’ai donné à la méthode de travail que j’ai créé pour accompagner mes clientes (naturopathes et autres praticiennes holistiques du bien-être) dans le développement de leur activité.

Je suis partie du constat que, personnellement, je n’aime pas qu’on me serve des réponses en boîte de conserve quand j’ai une question ou une problématique.

Cependant, force a été de constater également que, intuitivement, je fais suivre à mes clientes un cheminement jalonné d’étapes qui leur permet de se structurer, de devenir plus pro, plus efficaces et plus en phase avec leur activité et leur équilibre vie privée/vie professionnelle.

Business Vibratoire est donc un « aboutissement évolutif » de la réflexion permanente que je peux avoir dans mon développement personnel, dans mon développement professionnel et dans ceux des personnes que j’accompagne.

 

C’est une méthode de travail vivante et dynamique basée sur l’approche stratégique et intuitive que j’ai vis-à-vis de l’expansion de ma propre entreprise et de celle de mes clientes.

 

Pourquoi avoir choisi ce terme ?

 

« Business » a longtemps été un mot que je n’aimais pas. J’avais l’impression qu’il me faudrait vendre mon âme si je voulais vraiment faire prospérer mon activité professionnelle.

Pas du tout en fait ! Et c’est pour ça que je l’ai choisi. Un peu par provocation par rapport aux idées reçues qu’on peut avoir d’un « business » J Et aussi dans une volonté de redorer le blason de l’ambition qui fait réfléchir sur la vision qu’on veut avoir pour soi et pour son entreprise. Pour moi, penser en terme de « business » apporte une dimension beaucoup plus professionnelle et une dynamique d’évolution qui nous fait grandir.

 

« Vibratoire » ensuite car ça apporte deux notions. À la fois, la notion de joie et de plaisir. La notion de kiff. Je pose souvent la question à mes clientes « Quand tu penses à ça, est-ce que ça te fait vibrer ? » C’est au cœur de tout mon travail. S’il n’y a pas de plaisir, je ne vois pas l’intérêt. À quoi bon franchement ?!

Et puis « vibratoire » apporte aussi une dimension plus énergétique. J’ai découvert le terme « techniques vibratoires » en découvrant les Fleurs de Bach avec la naturopathie. J’adhère totalement à cette notion plus subtile et spirituelle de l’être humain. Il y a ce qu’on voit dans le réel. Et il y a ce qu’on ressent ou qu’on peut percevoir dans l’invisible et qui fait quand même partie du réel même si ce n’est pas visible à l’œil nu.

 

 

Au final, Business Vibratoire, c’est à la fois le chemin et le résultat d’un travail de transformation personnelle et professionnel pour développer une entreprise sur-mesure qui apporte de la joie, du plaisir, du sens, de l’énergie et de l’argent.

 

Quand est-ce que j'ai créé Business Vibratoire ?

 

Ce cheminement est là depuis le début des accompagnements que j’ai démarré officiellement au deuxième semestre 2018. Mais je l’ai concrétisé et formalisé pour pouvoir en parler plus facilement et plus clairement début 2019.

 

 

Comment l’idée m'est venue ?

 

De manière générale, je fais un travail permanent sur moi et sur mon entreprise pour avancer dans la vie de manière harmonieuse et nourrissante. Je me forme, je me fais coacher et je travaille également en binôme avec d’autres femmes entrepreneures pour pouvoir prendre du recul, optimiser mon contenu et affiner mon intuition et mes stratégies. C’est en discutant avec l’une de ces femmes entrepreneures qui m'entourent que cette idée de Business Vibratoire a émergé et s’est imposée comme une évidence.

 

 

En quoi Business Vibratoire diffère

des autres outils de coaching ?

 

Des outils de coaching, il en existe des milliers. Au moins autant qu’il y a de coach et sûrement bien plus encore !

Business Vibratoire n’est pas spécialement un outil « de plus » ou une super nouveauté qui va tout révolutionner. C’est simplement un outil qui est empreint de mon énergie, de ma vision de la Vie, de mon intuition, de ma sensibilité. Il diffère en ce qu’il vient de mon être profond, de mon cœur et de mon âme. C’est en ça qu’il est unique.

Et c’est en ça que tous les outils qui proviennent de l’énergie d’un être humain sont uniques. Je ne cherche pas à réinventer la roue. Juste à apporter ma contribution avec ce que je suis. Si ça résonne pour les gens à qui je m’adresse, tant mieux. Sinon, ce n’est pas grave.

Je ne suis pas la seule à faire ce job d’aider les éveilleurs de conscience à prendre davantage leur place et à faire porter plus loin leur message et leurs convictions. Par contre, je suis la seule à être Aurore Rosello :-) C’est en ça que je démarque ! En assumant qui je suis. Avec mes parts d’ombre et de lumière. C’est aussi en m’y autorisant que d’autres s’y autoriseront. Je suis juste un canal vers une expansion respectueuse de son écologie interne et vers une joie de vivre plus grande. C’est ma mission ! Aider les autres à transformer leur énergie en plein potentiel.

 

Qu’est-ce ça apporte de suivre cette méthode ?

 

Clairement, ça apporte d’assumer davantage son rôle de chef d’entreprise, de voir plus grand, de ressentir plus de confiance et de puissance intérieure.

Business Vibratoire permet d’aller vers la concrétisation d’une vision à court, moyen et long terme. C’est une approche structurante pour les personnes qui ont besoin d’être recentrées et guidées tout en restant absolument fidèles à leurs valeurs.

Dans le concret, mes clientes apprennent à penser leur modèle économique et à communiquer sur leur activité pour développer leur clientèle. Je les fais travailler à la fois sur leur stratégie de développement, leur état d’esprit et l’écoute et la pris en compte de leur intuition dans le chemin vers leurs objectifs.

 

 

 

Est-ce que c’est applicable à n’importe quel entrepreneur ?

Non. Ou plutôt il y a des personnes à qui Business Vibratoire sera plus profitable car cela leur correspondant vraiment.

Ce sont des femmes ambitieuses qui veulent impacter le monde (même si elles ne se l’autorisent pas encore totalement !). Ce sont des femmes créatives, sensibles et intuitives qui sont ouvertes à leur dimension spirituelle.

 

Ce sont des femmes qui ont déjà travaillé sur elles et qui veulent se sentir alignées dans tous les domaines de leur vie.

 

Est-ce que c’est une méthode de travail

qu’on peut trouver ailleurs ?

 

En l’état, non. Elle est sortie de ma tête, de mon intuition et de mon expérience. C’est avec ce que je suis que je transmets cette méthode de travail. D'ailleurs j’aime plutôt présenter Business Vibratoire comme un parcours de transformation personnelle et professionnelle.

 

 

À qui Business Vibratoire est destiné précisément ?

 

Business Vibratoire s’adresse à des femmes entrepreneures passionnées, fortes et fragiles à la fois, ambitieuses, déterminées, sensibles, intuitives, créatives, curieuses, bienveillantes, drôles, souriantes.

Des femmes qui se cachent parfois derrière leur sourire comme derrière une carapace.

Des femmes qui peuvent donner l'impression de ne pas avoir besoin d'aide.

Mais qui, au fond, sont des âmes très sensibles qui ont besoin de beaucoup d'amour et de se sentir utiles en contribuant à changer le monde en mieux.

Ce sont des femmes qui ont des convictions fortes, qui n’aiment pas entrer dans une case et qui aiment transmettre par-dessus tout.

  

 

Au final, qu’est-ce qu’il y a d’important

à retenir de Business Vibratoire ?

 

Business Vibratoire, c’est un cheminement à fois intuitif et stratégique pour aider les naturopathes, et autres praticiennes ayant une approche holistique, à développer une entreprise inspirée et inspirante qui les fasse vivre et vibrer totalement.

 

 

 

Si je devais résumer Business Vibratoire en trois mots, 

je dirais...

Joie, alignement, abondance

 

 

Clique ici si tu veux découvrir le contenu de l'accompagnement individuel Business Vibratoire :-)

 

Avec tout mon amour.

Aurore.