· 

Dépasse ton plafond de verre: débrief à chaud du stage du 7 avril

 

Hier soir, après le stage, j'étais très en forme. Mais aujourd'hui, je suis super fatiguée. Je suis courbaturée comme si j'avais dansé toute la nuit. Alors que j'ai juste dormi promis :-) (Enfin, dans mes rêves, j'ai peut-être dansé avec les loups toute la nuit...)

 

Cette journée a été une journée de transformation. Et c'est comme si mon corps avait servi de catalyseur aux participantes.

 

Hier, j'ai pleuré de gratitude et de reconnaissance. Je me suis sentie extrêmement privilégiée de pouvoir accompagner ces femmes dans leur métamorphose vers leur plein potentiel. De le faire en compagnie de la talentueuse et puissante Aimeraude. J'apprends rien qu'en sa présence. Travailler avec elle coule de source.

 

La journée d'hier a été facile. Facile au sens évidente, naturelle, fluide. J'ai le sentiment d'avoir pris soin de chacune des participantes indépendamment les unes des autres et du groupe entier à la fois.

 

Ces femmes nous ont fait l'honneur de nous donner leur confiance. De s'investir pleinement et spontanément dans chacune de nos propositions. Elles y sont allées entièrement. Et cette énergie de transformation qui a imprégné la journée entière a été puissante et transcendante.

 

En acceptant de travailler sur l'argent, elles ont eu le courage de s'honorer elles-mêmes et de s'accueillir dans leur entièreté. Avec leurs parts d'ombre et de lumière.

 

Elles ont eu le courage de se regarder en face et même bien au-delà. Elles sont parties à l'aventure d'elles-mêmes. Elles sont parties s'explorer au-delà de leurs peurs. Elles y sont allées le coeur grand ouvert.

 

Aimeraude et moi avons été passeuses, témoins, soeurs, mères, catalyseurs.

 

Nous avons été les canaux qui leur ont permis de renouer avec une profonde pulsion de vie.

 

Elles ont entamé un processus très fort pour dépasser culpabilité, colère, tristesse, honte, humiliation, manque de reconnaissance et de considération.

 

Elles se sont autorisées à libérer leur énergie pour laisser place à la joie, la fluidité, la compassion, l'amour, la sérénité, la confiance, le sentiment de légitimité.

 

Elles ont commencé ou continué à (re)prendre leur pouvoir sur leur relation avec Argent pour se donner la permission de vivre avec Abondance.

 

Elles se sont ouvertes encore davantage à quelque chose de plus grand. Elles se sont donné le droit d'accueillir toutes leurs facettes des plus cartésiennes aux plus spirituelles. Toutes.

 

Je les ai vues multiples et unifiées à la fois. Elles sont commencé et continué à guérir ce qui était prêt à guérir pour aller vers davantage d'alignement.

 

Je les ai vues se transformer pour devenir des femmes puissantes.

 

Des femmes sauvages.

 

J'ai vu leur fréquence et leur taux vibratoire augmenter au fil de la journée.

 

Je suis heureuse et tellement touchée d'avoir pu être une étape sur leur chemin en étant simplement moi-même. Ni plus, ni moins.

 

Et je suis finalement surprise de constater que ce stage est encore bien plus puissant que ce que je croyais.

 

 

Aurore, catalyseur de transformation personnelle et professionnelle.

 


Cet article t'a plu? Partage-le sur les réseaux ou par mail à un(e) ami(e) si tu lui veux du bien :-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0