· 

Des blocages par rapport à l'argent : c'est quoi ET est-ce que tu en as?

Des blocages par rapport à l'argent : c'est quoi ET est-ce que tu en as?

"Des blocages par rapport à l'argent", moi?

 

Si tu te demandes si tu as des blocages par rapport à l'argent, je vais faire simple : tout le monde en a. Comme ça, c'est clair. Tu n'y échappes, c'est sûr!!!

 

J'en ai eu, j'en ai encore et j'en aurais sûrement d'autres à l'avenir. Des nouveaux :-) Mais j'ai développé une grande faculté pour les identifier et les faire péter. Et si je n'y arrive pas toute seule, je ne reste pas dans mon coin avec ces trucs chiants qui gâchent (un peu/beaucoup) la vie, je me fais aider :-)

 

Donc, il n'y pas spécialement quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi si jamais tu as des blocages vis à vis de l'argent puisque c'est bel et bien universel. Ces blocages n'ont ni frontières, ni limites, ni sexe, ni genre. Et oui... Tout le monde y passe!

 

Les blocages par rapport à l'argent, c'est quoi au juste?

 

Ce sont très simplement des limites qu'on s'impose soi-même ou des histoires qu'on se raconte. Des excuses qu'on va monter de toutes pièces avec son cerveau. Des permissions qu'on ne se donne pas pour faire telle ou telle chose qui nous fait pourtant hyper vibrer tout au fond de nous. 

 

 

Il y a d'ailleurs quelque chose de très important à savoir : ce n'est pas l'argent lui-même qui peut résoudre tes blocages par rapport à l'argent.

 

www.aurorerosello.com

 

Pas la peine de penser que ça serait réglé si tu gagnais au loto!

 

J'ai des client(e)s à tous les niveaux de chiffres d'affaire de moins de 10 000€ par an à plus de 100 000€ par an. Et je constate ces blocages à tous les niveaux du développement de l'activité. À TOUS les niveaux! C'est vache comme truc....

 

La clé majeure que je te conseille vivement d'appliquer : c'est de t'en occuper tous les jours. Tous les jours, je fais quelque chose ou je pense à quelque chose pour me libérer de cette prison émotionnelle pour laisser circuler mon énergie vitale et vivre les expériences de vie que j'ai envie de vivre.

Tu te brosses les dents tous les jours,

tu travailles sur ton rapport à l'argent tous les jours :-)

 

Enfin, si tu as envie de vivre en harmonie avec toi-même et avec les autres. Si tu as envie de profiter de cette vie que tu es en train de vivre actuellement.

 

Ne pas vouloir améliorer son rapport à l'argent,

 

c'est ne pas s'aimer totalement.

 

www.aurorerosello.com

  

Oula, j'y vais un peu fort aujourd'hui :-) 

Et pourtant, c'est fondamental comme travail sur soi.

Même si tu n'as pas l'intention de devenir riche, c'est fondamental quand même.

 

Un blocage par rapport à l'argent, ce sont toutes les situations que tu vis en lien avec l'argent et qui peuvent générer : frustration, colère, culpabilité, gêne, dégoût, peur, anxiété, angoisse, honte, jalousie...

 

Un blocage par rapport à l'argent, c'est aussi tout ce qui peut t'empêcher d'avoir l'argent que tu veux maintenant ou la peur d'en manquer à l'avenir.

 

"Je n'arrive pas à augmenter mes tarifs"

"J'ai du mal à demander de l'argent en échange de mes services"

"Je n'arrive pas à proposer des prestations plus chères"

"Je suis toujours à cours d'argent"

"J'ai peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ma famille"

"Je peur de manquer d'argent"

 

Attention...

La peur du manque peut tout saccager sur ton passage.

Elle peut saccager ton état d'esprit (doute, démotivation, inquiétude, anxiété, difficulté à faire des choix, à s'engager, à se projeter...). Et, par conséquent, la peur du manque peut saccager ta capacité à oser et à passer à l'action.

 

Cette peur du manque, elle vient te mettre des bâtons dans les roues insidieusement. Oh qu'est-ce qu'elle peut être vicieuse!

Et si tu focalises ton attention sur le manque, attention, c'est le manque que tu attires à toi.

Et nous ce qu'on veut, c'est la fluidité et l'abondance dans toutes les sphères de ta vie, n'est-ce pas :-)

 

 

Ecris nous dans les commentaires quels sont les blocages par rapport à l'argent que tu as pu identifier!

 

 

Avec tout mon amour.

Aurore.

 

NB : Le 4 novembre à Rennes, retrouve-nous, Aimeraude et moi, pour un stage initiatique Dépasse ton plafond de verre. Cette journée va dépoter!

Découvre le stage en cliquant sur le lien :-)


Cet article t'a plu? Partage-le sur les réseaux ou par mail à une amie si tu lui veux du bien :-)


Si tu veux partir ou repartir sur de bonnes bases pour développer ton activité en te libérant de tes peurs et de tes croyances limitantes, viens faire une séance découverte de 30min avec moi par Skype pour établir ton plan d'action et trouver plus de clients.

Écrire commentaire

Commentaires: 0