· 

3 erreurs à éviter pour cultiver ton intuition et développer ton activité

 

Est-ce que tu utilises ton intuition pour développer ton activité?

 

Les femmes avec lesquelles je travaille ont déjà souvent plus ou moins conscience de leur intuition.

Soit elles ont déjà l'habitude de l'écouter mais sans forcément savoir comment la canaliser. Ce qui peut contribuer à leur donner l'impression de partir dans tous les sens et d'être débordée.

Soit elles ne la prennent pas encore totalement au sérieux parce qu'elles craignent le regard des autres, qu'elles doutent ou qu'elles ont la trouille de se planter.

L'un et l'autre sont possibles aussi. Nous sommes toutes faites de contradictions, n'est-ce pas?

 

Alors, tu te reconnais?

 

Dans tous les cas, je te le dis haut et fort : 

 

Oui l'intuition, ça se cultive.


Où que tu en sois. Et d'autant plus si tu veux te servir de ce fabuleux outil pour:

  • avoir davantage confiance en toi,
  • avoir plus d'impact quand tu communiques sur ce que tu fais,
  • attirer tes clients.

Maintenant, il y a 3 erreurs que tu peux d'ores et déjà éviter pour réussir à faire grandir ta boîte en utilisant ton intuition : 

 

1) Accepte de ne pas (toujours) être comprise par ton entourage

 

Souvent, on a tendance à demander l'aval de son entourage. Surtout quand on débute, non?

C'est normal : c'est nouveau, ça fait (un peu) peur, tu n'as peut-être pas encore beaucoup de retours de tes clients (mais même quand tu as des témoignages géniaux, tu peux douter de toi quand même...), tu tâtonnes...

Or, ton entourage n'est pas forcément le type de client qui est susceptible d'acheter tes services!

Ton entourage n'est pas forcément entrepreneur comme toi. Et ton entourage n'a pas ton histoire, tes croyances, tes ambitions et tes envies.

Donc, pour moi, chercher l'adhésion de son entourage, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Par contre (et d'autant plus si tu travailles toute seule), ne reste pas seule. Fais toi coacher comme si tu préparais un marathon (l'entrepreneuriat est un marathon). Intègre un groupe de travail qui a les mêmes objectifs que toi. Sors de l'isolement et de ton entourage :-)

 

2) Prends du plaisir à te planter

 

Souvent, très souvent, mes clientes ont peur de l'échec. Elles voudraient avancer avec le minimum d'échec. Car elles ont peur de se tromper, d'être ridicule, d'échouer, de faire fausse route...

J'ai envie de te dire : avec l'échec tout est relatif.

Bien sûr, tu peux vivre l'échec comme un truc dramatique qui t'arrive parce que décidément "Tu es nulle.", "Tu n'as pas de chance", ou encore "C'était bien beau tout ça mais ça ne pouvait pas vraiment marcher"...

Ou bien tu peux faire le choix de voir l'échec comme la possibilité d'apprendre quelque chose. La possibilité d'avancer avec plus de clairvoyance vers la prochaine étape. Tu peux envisager l'échec comme une expérience et l'occasion d'apprendre à rebondir. De toute manière, tu vas parfois te casser la gueule. Alors mets des genouillères, un casque. Et apprends à te relever et à repartir.

 

3) Arrête de vouloir défendre ton point de vue

 

Mes clientes arrivent aussi souvent avec ça : elles voudraient avoir la capacité de défendre leu point de vue à tout prix. Surtout quand il repose sur leur intuition! 

Je te le dis franchement, c'est une immense perte d'énergie.

Tu as déjà plein de choses à apprendre et à faire chaque jour dans ta vie d'entrepreneure. Alors si, en plus, tu veux apprendre à te justifier...

Te justifier? Mais pour quoi d'ailleurs? Te justifier de quoi? D'exister? D'avoir des idées? D'avoir une opinion? Te justifier d'être toi?

 

Ça suffit de se laisser vampiriser par tout ça. Les justifications, les doutes, les peurs, l'ego, le mental, l'entourage, le regard des autres... Ça te faire perdre tellement d'énergie alors que tu en as besoin pour trouver des clients!

 

Il est temps de reprendre ton pouvoir sur tout ça et d'oser exprimer qui tu es réellement.

Il est temps de communiquer sur ton activité avec régularité en étant alignée avec ton moi profond.

De tracer TA route. De faire tes propres choix et d'en être fière et satisfaite.

 

Tu vois, avec mes clientes, entre autres, on fait ça : je leur transmets comment s'ancrer. Comment avoir davantage confiance en elles en gagnant en puissance intérieure et en assurance. 

Pour qu'elles réussissent à avoir l'énergie, le mental et la posture pour parler de ce qu'elles font sans lassitude. Mais avec motivation, détermination et persévérance.

Pour qu'elles trouvent des clients et qu'elles vivent de leur passion pour aider le plus grand nombre et éveiller les consciences.

 

Si tu as envie de ça pour toi et pour ton entreprise, je t'invite à travailler avec moi :-)

Et pour commencer, demande ta séance découverte en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

Avec tout mon amour.

Aurore.

 


Cet article t'a plu? Partage-le sur les réseaux ou par mail à une amie si tu lui veux du bien :-)


Si tu en as marre d'avoir des hauts et des bas parce que ça te plombe dans le développement de ton activité.

Si tu en as marre de te mettre la pression, de courir après le temps, de te disperser, de douter de toi et d'avoir du mal à concilier vie pro et vie perso...

Et que tu veux vraiment avoir l'énergie, la confiance et la persévérance pour oser parler de toi, de ce que tu vends et trouver des clients, viens faire une séance découverte de 30min avec moi par Skype :-)

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Écrire commentaire

Commentaires: 0