· 

Accepter de laisser mourir une partie de soi

 

À l'adolescence, je faisais des terribles crises d'angoisse qui me donnaient l'impression que j'allais mourir sur le champ et en pleine nuit toute seule dans mon lit.

 

Un médecin généraliste bienveillant m'a gentiment prescrit des anti-dépresseurs alors que j'avais plutôt besoin de parler et d'apprendre à me détendre...

J'ai pris les médicaments. J'avais 17 ans. Je passais mon bac. J'étais un peu zombie...

 

Puis j'ai profité des vacances de Pacques pour passer quelques jours chez mes grands-parents où je me sentais en sécurité et j'ai décidé d'arrêter les médocs du jour au lendemain et sans avis médical.

J'ai sué, tremblé, eu chaud, eu froid, des vertiges, des nausées, des cauchemars. Et puis un matin, plus rien. J'étais désintoxiquée.

Le corps a une mémoire et maintenant je suis vigilante chaque jour à mon équilibre.

 

Ce qui m'a permis de réussir, c'est d'avoir pris une décision ferme et de m'y être tenue avec une détermination intouchable.

Et j'ai accepté de laisser mourir une partie de moi.

Celle qui était terrorisée. Celle qui se recroquevillait sur elle-même. Celle qui remettait son destin entre les mains des autres.

 

Aujourd'hui, je me rends compte qu'être entrepreneure, c'est ça aussi.

Chaque jour apprendre à laisser mourir une partie de soi qui ne nous convient plus pour avancer vers le succès tel qu'on le conçoit et tel qu'on le désire.

 

Pas pour survivre à son entreprise en priant pour ne pas y laisser trop de plumes... mais bel et bien en prenant la décision de vivre avec conviction, foi et détermination.

 

Si vous aussi vous voulez choisir de faire grandir votre business en faisant grandir votre mindset (votre état d'esprit d'entrepreneure) telle une athlète de haut niveau (qui ne se dope pas aux amphét') pour devenir la meilleure version de vous-même, venez, je vous emmène.

 

Je vous envoie tout mon amour et toute ma gratitude.

Aurore.

 

Ps : Je t'invite à laisser un commentaire pour me dire ce que cet article évoque pour toi :-) 

 

 

Crédit photo : Merci Aurore Lance!



Cet article vous a plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux ou par mail à une amie!


Si tu en as marre d'avoir des hauts et des bas parce que ça te plombe dans le développement de ton activité.

Si tu en as marre de te mettre la pression, de courir après le temps, de te disperser, de douter de toi et d'avoir du mal à concilier vie pro et vie perso...

Et que tu veux vraiment avoir l'énergie, la confiance et la persévérance pour oser parler de toi, de ce que tu vends et trouver des clients, viens faire une séance découverte de 30min avec moi par Skype :-)

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Écrire commentaire

Commentaires: 0