· 

Venez, nous marchons vers un nouveau féminisme (youpi !)

Bonjour!

Qui n'a jamais rêvé d'être constante? D'être d'humeur égale tous les jours? Qui n'a jamais espéré mettre sa casquette de working girl en oubliant toutes les autres (casquette-chérie, casquette-maman, casquette-fille, casquette-soeur, casquette-élève, casquette-amie...)? Qui n'a jamais voulu réussir à dissocier vie pro et vie perso?

On l'a toutes désiré plus ou moins longtemps. Plus ou moins souvent. Et pour cause! Nous vivons en "patriarchie". Nous sommes baignées par les valeurs du Masculin : discipline, logique, productivité, stratégie, régularité. Mais allo les filles : nous sommes des filles. C'est dans notre nature même de femme de fluctuer au fil des lunes, des saisons, de notre cycle. Et quand vous savez vous servir de votre "inconstance" : c'est une force incommensurable. Quand vous savez calibrer votre énergie, vous êtes puissante.

Certains hommes ont passé des siècles à flageller certaines femmes. Et certaines femmes ont passé des siècles à s'auto-flageller. Et pour autant, à mon sens, il est révolu le temps du féminisme. Les femmes contre les hommes : c'est passé de mode. Il est temps de dire stop. Car nous sommes en marche vers un nouveau féminisme. 

Il est temps de renouer avec les valeurs du Féminin. De leur faire honneur, de les célébrer. Plaisir, écoute, sensibilité, émotions, intuition, souplesse, créativité, indulgence, tolérance, bienveillance, paix, amour, amour, amour. 
Il est temps de les (ré)intégrer dans les multiples facettes de votre vie.
Il est temps de vous reconnecter à votre ressenti, de renouer le dialogue avec vos partenaires, de gérer vos entreprise avec plus de douceur et de spiritualité.
Il est temps de libérer votre Féminin.

A très vite.
Infiniment vôtre.
Aurore.

 

Si vous avez aimé cette lettre, lisez aussi : 

Pour les jours où c'est dur d'entreprendre

Le manque de temps n'existe pas

Message d'encouragement à votre vie de femme multi-fonctions

Mais d'où vient ce foutu sens du sacrifice?

Comment mon bébé m'a donné une grande leçon d'humilité? 

La Positive Attitude, "c'est périmé"


Cet article vous a plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux ou par mail à une amie!


 

Comme moi, tu défends l'idée qu'on peut tous, à notre niveau, contribuer à changer le monde en mieux.

 

Et c'est que tu veux faire, entre autres, avec ton entreprise. Mais les clients se font attendre... Et toi ce que tu veux, c'est vivre de ton activité (naturopathe, réflexologue, praticien(ne) en hypnose, sophrologue, art-thérapeute, créatrice, consultante/formatrice/coach dans le bien-être ou le développement personnel)

 

Si tu veux partir ou repartir sur de bonnes bases pour développer ton activité en te libérant de tes peurs et de tes croyances limitantes, viens faire une séance découverte de 45min avec moi par Skype pour établir ton plan d'action et trouver plus de clients.

Écrire commentaire

Commentaires: 0