· 

La Positive Attitude, “c’est périmé”

Bonjour!


Vous vous êtes déjà dit : "le monde va mal et avec tous ces crétins qui sont au gouvernement, ça risque pas de s'améliorer"?


Est-ce que vous vous êtes déjà senties déçues, dégoutées, dépitées, démoralisées en cette période d'élections présidentielles particulièrement "dégueu"? Moi oui.
Et je vais vous dire ce que je me suis dit : la posititive attitude, parfois, c'est périmé.
Alors là, vous vous demandez peut-être : "Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte? C'est pas elle qui a crée un programme audio en ligne Positive Attitude : mode d'emploi?"
Oui, oui, c'est bien moi. Mais je pense ne pas avoir été assez claire dans mes explications. Et c'est pour ça que je le renomme officiellement aujourd'hui :
Positive Attitude : ANTI-mode d'emploi


Un ANTI-mode d'emploi, qu'est-ce c'est? C'est un mode d'emploi à contre-courant. Qui déconstruit les idées reçues pour vous permettre de (re)construire votre propre mode de pensée.
Parce que la Positive Attitude, au sens stricte du terme, à mon sens, c'est périmé. Nous ne vivons pas dans un monde de Bisounous (enfin ça se saurait sinon). Au lendemain des élections, en France, avec toute cette campagne pourrie et un "faux vote" au 2ème tour, je ne vois pas comment on peut garder la banane. Je ne vois pas comment on peut se dire : "Mais si, ça va aller. Ils n'ont absolument pas du tout, mais alors pas du tout, abordé la question de l'écologie mais les 5 prochaines années vont être géniales!".
Être positif pour être positif, parfois, ça ne sert à rien. C'est l'heure de prendre son courage à deux mains et de se dire : "Ok, là c'est la merde (on a sûrement évité le pire mais quand même). Et maintenant, qu'est-ce que je peux faire, moi, à mon niveau? Quelle est ma part de colibri?"
C'est de TOUT ça dont je vous parle dans le programme Positive Attitude : ANTI-mode d'emploi. Ce n'est pas "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Non, c'est plutôt : si vous voulez vous sentir plus forte, vous avez besoin de regarder votre vulnérabilité en face. Si vous voulez garder un super état d'esprit qui vous permette de déplacer des montagnes, vous avez besoin de positiver de manière réaliste. (Pas de jeter un voile pudique sur vos faiblesses et vos coups de mou en culpabilisant ou en étant pétée de honte). Si vous voulez vous sentir libre, vous avez besoin de croire en vous pour entreprendre tout ce dont vous rêvez.
Ça, c'est avoir une attitude positive : apprendre à vous servir de vos hauts ET de vos bas pour être la meilleure version de vous-même. Pour être la Femme que vous voulez être.
Et si vous voulez déjà poser une première pierre à l'édifice, partagez cette lettre autour de vous!

Enjoy.
Très Chaleureusement.
Aurore.

 

NB : Quelques semaines après avoir écrit cet article, Nicolas Hulot est ministre de l'écologie. Et ça, c'est positif!!!!!!

Si vous avez aimé cette lettre, lisez aussi : 

Pour les jours où c'est dur d'entreprendre

Le manque de temps n'existe pas

Message d'encouragement à votre vie de femme multi-fonctions

Venez, nous marchons vers un nouveau féminisme (youpi!)

Mais d'où vient ce foutu sens du sacrifice?

Comment mon bébé m'a donné une grande leçon d'humilité?


Cet article vous a plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux ou par mail à une amie!


Si tu en as marre d'avoir des hauts et des bas parce que ça te plombe dans le développement de ton activité.

Si tu en as marre de te mettre la pression, de courir après le temps, de te disperser, de douter de toi et d'avoir du mal à concilier vie pro et vie perso...

Et que tu veux vraiment avoir l'énergie, la confiance, la foi et la persévérance pour oser parler de toi, de ce que tu vends et trouver des clients, viens faire une séance découverte de 30min avec moi par Skype :-)

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Écrire commentaire

Commentaires: 0